Venez bien équipés !

Chers élèves, vous êtes priés de venir en tenue de sport (survêtement/short, baskets) afin de pratiquer le tennis dans les meilleures conditions.
En période hivernale, assurez-vous d'être suffisamment couverts (vestes, sweats, pulls...).
Pendant l'été, munissez-vous d'une bonne crème solaire, d'une casquette et de lunettes de soleil si besoin.

...et n'oubliez pas votre bouteille d'eau !

Matériels

Le club met des raquettes de tennis à disposition de tous. Ce matériel est la propriété du club, veillez donc à en prendre le plus grand soin.
Pour les plus grands, il est recommandé de venir en cours avec sa propre raquette pour plus de confort.
Les balles de tennis utilisées lors des différentes séances restent la propriété du club. Les élèves sont priés de les restituer à la fin de chaque cours.

L'équipe pédagogique

L'école de tennis est gérée par M. Raphaël NATIER, Professeur de tennis breveté d'Etat.

Consulter la fiche d'inscription téléchargeable en ligne.

Modalités de paiement

En complément de la cotisation annuelle, le règlement des cours dispensés dans le cadre de l'école de tennis s'effectuera directement auprès du professeur.
Les versements s'effectuent à chaque trimestre auprès de M. Raphaël NATIER.