Journée des associations culturelles et sportives

Dimanche 1er septembre 2013
De 10h à 18h, au boulodrome d'Ampus.

Les participants aux animations pourront s’inscrire toute la journée au stand de l’Ampus Tennis Club.

Une fiche de jeu comportant les règles, le programme de la journée des animations et un questionnaire sera remise à l’inscription de l’enfant. Cette fiche devra être rendue au stand de l’Ampus Tennis Club à 17h00 par le participant. L’ATC corrigera le questionnaire, comptabilisera les points de chaque participant et désignera le vainqueur des animations chez les jeunes et les adolescents.

Chaque association est responsable de son animation et de son organisation. Elle devra remettre à 17h00 au stand de l’Ampus Tennis Club les résultats de son animation avec un classement des participants.

Programme :
De 10h00 à 11h00 : tournoi de boules pour les jeunes
De 14h30 à 16h00 : tournoi de ping-pong
De 15h30 à 18h00 : concours de boules (pétanque 2 contre 2 - Engagement : 10 €/équipe)
L’activité tennis se déroulera toute la journée.

La remise des prix (médailles et deux chèques cadeaux à DECATHLON de 75 € chacun) se déroulera à 18h et sera clôturée par une collation en présence de toutes les associations participantes.