Inauguration du club house et des nouveaux équipements sportifs

Samedi 1er juin, le club house ainsi que les nouvelles installations sportives de l'Ampus Tennis Club ont été inaugurés en fin de matinée, en présence du député et président de la CAD Olivier Audibert-Troin, du sénateur Pierre-Yves Collombat, du maire Patrick Vignal, entouré de ses adjoints et conseillers municipaux.

Parmi les personnalités, Christine Contrucci (secrétaire générale du Comité Départemental de Tennis du Var), représentant le président Michel Fernandez, Jacques Cheret (président du TC Flayoscais), Michel Gatimel (1er président de l'Ampus Tennis Club), les membres du club ainsi que de nombreux Ampusiens ont pris part à l'inauguration de ces nouveaux équipements sportifs dont pourront profiter tous les adhérents (et locataires) du club de tennis.
Après l'allocution de Monsieur le Maire qui n'a pas manqué de remercier l'architecte du projet Bernard Laguiller, le président de la CAD ainsi que le sénateur Pierre-Yves Collombat sont passés derrière le pupitre et ont souligné le concours du Conseil Général et Régional en faveur de ce grand projet.

Cette inauguration s'est achevée dans la convivialité autour d'un grand apéritif offert par la municipalité.