Test des balles 2014

Comme chaque année, Jean-Claude FRACASSI, le professeur du Tennis Club Dracénois a fait passer le test des balles aux élèves de l’Ampus Tennis Club, samedi 5 juillet de 14h à 16h.
Ce test s’est déroulé en présence des parents, des assistants moniteurs tennis, du comité directeur du club et d’Aude ABIME, 2ème adjointe, qui représentait M. le Maire, Hugues MARTIN.
A l’issue des tests, il a été procédé à la remise des prix au club house. Les parents, les agents communaux, la municipalité, le comité de direction de l’association, les assistants moniteurs tennis et Jean-Claude FRACASSI ont été chaleureusement remerciés.

Les élèves ont reçu le diplôme et l’insigne officiel de la FFT. Les finalistes et vainqueurs du tournoi de l’école de tennis ont été récompensés.

Résultats des tests :

Dumont chloé et veillard Noé ont obtenu la mini raquette.
Clerc thomas, Gréco Théo, Gréco Mathys, Selles Enzo, Sireno Romane ont obtenu la balle rouge.
Armand Dimitri, Goupil Isabelle, Longcourty Emma, Loucourty Manon, Lucci Romy, Veillard Jonas ont obtenu la raquette rouge.
Abime Allister, Perrin Mathyas, Lucci Killian, Rimbaud Erwan, Vivona Nino, Mérabet Salomet ont obtenu la raquette orange.
Mérabet Zina, Mérabet Jasmines ont obtenu la balle verte.
Forestier Antonin a obtenu la raquette verte.

Félicitations à tous ces jeunes !