Test des balles 2015

La saison de l'école de tennis s'est achevée samedi 27 juin 2015 par le traditionnel test des balles.
Le professeur du Tennis Club Dracénois, Jean-Claude FRACASSI, a procédé à l'évaluation des élèves. Au programme, des épreuves physiques, sportives et techniques.

Les élèves avaient déjà participé à un tournoi homologué organisé par le club ainsi qu'au tournoi amical de l'école de tennis où chacun a pu s'initier à l'arbitrage.
L'ensemble de ces épreuves ludiques leur permet de pratiquer la compétition tout en développant leur technicité et un bon esprit sportif. Des récompenses ont été remises au club house, en présence de Aude Abime, adjointe au Maire.

L'ensemble du comité du club a chaleureusement remercié leurs élèves pour leur assiduité, les parents pour leur implication, l'équipe municipale pour leur soutien, Jean-Claude FRACASSI et Bernard GIULI pour leur fidélité.
La manifestation s'est clôturée par un goûter amical.

L'école de tennis reprendra le 19 septembre 2015.