Stage 2016 - Vacances de Pâques

En complément du tournoi qui se déroulera en avril, pour ceux que cela intéresse, je vous propose des stages de tennis.
Ces stages seront animés par le professeur de tennis breveté d'Etat, Christian FAYARD.

Plusieurs possibilités :

- La 1ere semaine des vacances de Pâques :

En fonction du nombre d'enfants intéressés, des stages se dérouleraient dans des clubs différents chaque jour.
Les clubs : Salernes, Ampus et Entrecastaux.

Ce sont des stages à la journée, mais si l'enfant ne souhaite faire qu'une 1/2 journée c'est possible. De même, il n'est pas obligé de suivre tous les cours dans la mesure où il est possible de planifier la présence des enfants.

Ils seront encadrés par M. Christian Fayard qui propose d'organiser des animations toute la journée avec des mises au point technique, des matches en simple et en double.

TARIFS :

- Matinée ou après-midi : 20 euros par enfant
- Journée (de 9h00 à 17h00) : 35 euros par enfant
- Pendant 1 semaine (de 9h à 17h00) : 140 euros par enfant

Le repas n'est pas compris.

L'avantage c'est que les enfants sortent un peu du village et du club et rencontrent les autres enfants des autres clubs.
Il est envisageable qu'un responsable du club accompagne les enfants durant une journée.

- La 2ème semaine des vacances de Pâques :

Il est possible cette fois-ci d'organiser, en fonction de la demande, des stages directement au club de tennis d'Ampus.

TARIFS :

- Il faut compter 8 euros pour 1 heure par jour
- Le stage se déroulera pour un groupe composé de 5 personnes
- 40 euros par personne pour 1 heure par jour pour 1 semaine (soit 5 cours d'une heure), ou un forfait de 5 heures dans la semaine pour 40 euros par personne.

Christian FAYARD sera absent le jeudi de la 2ème semaine des vacances de Pâques.