Tournoi Multi Chances 2017

En novembre 2017, l'Ampus Tennis Club a eu le plaisir d'organiser pour la première fois un "tournoi multi chances" homologué sur les courts du Pouvet.

Nombre de participants : 7/16 possibles

La journée s'est très bien passée. Les joueurs ont été très satisfaits par ce type de format car il permet en une journée d'effectuer tous les matches.
Ce tournoi fut un bon entraînement pour ce début de saison avant les matches par équipes en Départemental IV.

Gilbert BOUTEILLER (30/2 ; 2ème en partant de la gauche sur la photo) a été détrôné en finale par Jean-Philippe MARQUANT (30/2 ; 1er à gauche sur la photo).
Gilbert BOUTEILLER n'avait pas concédé de finales homologuées du club depuis 2014 !

Nous verrons si Jean-Philippe MARQUANT confirmera ce résultat au tournoi inter-membres homologué d'avril prochain.